jeudi 27 juillet 2017

Carte emoji

Bonjour Mesdames!

Aujourd'hui, je vous présente une carte toute simple qui marque un événement très important: le 10e anniversaire de ma grande Ophélie! Eh oui, il y a 10 ans, un de mes plus grands rêves se réalisait: non seulement je devenais maman, mais maman d'une petite fille qui plus est. Et quelle fille extraordinaire le ciel m'a envoyée! Bien franchement, je n'aurais pas pu rêver mieux. Notre joli bébé joufflu aux immenses yeux bleus a grandi et est maintenant une magnifique jeune fille curieuse, intelligente et serviable, avec un cœur grand comme le monde.

Hello Ladies!

Today, I show you a simple card to celebrate a huge event: the 10th birthday of my big Ophélie! 10 years ago, one of my biggest dreams came true: not only did I become a mommy, but moreover, the mommy of a little girl. And what a wonderful daughter God sent us! I couldn't have wished for a better child. Our cute cheeky baby with huge blue eyes has grown into a beautiful, curious, obliging and smart young lady with a big generous heart.


Vous aurez deviné qu'elle est à fond dans la mode actuelle des emoji ;-)
As you can guess, she's totally into the current emoji trend ;-)


Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire: